Les Emplacements au Camping Ker Yaoulet

Le camping Ker Yaoulet s’étend sur 6.5 hectares et dispose de 240 emplacements dont 50 emplacements camping pour votre toile de tente, votre caravane ou votre camping-car.

Informations pratiques

Pensez à assurer votre séjour pour plus de tranquillité avec Campez Couvert, téléchargez le document ici

Séjour en Camping-Car

Si vous aimez voyager en camping-car nous vous invitons à vous arrêter au camping Ker Yaoulet. Nos emplacements camping-car sont disponibles et vous permettrons de passer des vacances pas chères en Bretagne. Même pour quelques jours venez découvrir la région de Vannes en camping-car et arrêtez-vous dans le camping Ker Yaoulet. L’électricité (10 Ampères) peut être disponible sur votre emplacement, précisez votre besoin lors de votre réservation. Les emplacements d’environ 100 m2 sont à votre disposition. Lave-linge et sèche sont disponibles (jetons en vente à la réception). Prévoir un adaptateur de prise Européenne pour le branchement.

Séjour en Caravane

Déposez votre caravane au camping Ker Yaoulet pour les vacances. Nos emplacements sont à votre disposition. L’électricité peut être disponible pour alimenter vos appareils. La puissance électrique est de 10 Ampères. N’hésitez pas à nous l’indiquer lors de votre réservation.  Arrêtez votre caravane au camping Ker Yaoulet pour passer de bonnes vacances pas chères dans le Morbihan.

Séjour en Tente : l’authentique

Si vous souhaitez partir en vacances en Bretagne Sud, choisissez l’option la plus authentique et louez un emplacement de tente dans le camping Ker Yaoulet. Si vous souhaitez disposer de l’électricité pour vos appareils c’est tout à fait possible. Pensez à le préciser à la réservation et n’oubliez pas d’emporter votre raccord de prise européenne. Louer un emplacement tente au camping Ker Yaoulet c’est être assuré de passer de bonnes vacances près de Damgan. Des pains de glace sont en vente à l’épicerie ainsi que des raccords de prises européennes pour les branchements électriques sur le camping.